FIRE IN THE SKY

Bientôt disponible
Dispo. le 01/09/2020
Parce que cette histoire de bûcherons enlevés par des ET s'inspire d'une histoire vraie, paraît-il.
Science-fiction - 1993 - Etats-Unis d'Amérique - 105 MIN - Tous publics

L’histoire vraie de Travis Walton, un bûcheron américain enlevé par une force mystérieuse sous les yeux de ses collègues de travail le 5 novembre 1975. Walton réapparait quelques jours plus tard et raconte avoir été l’objets de douloureuses expériences menées par des extraterrestres.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le soir du 5 novembre 1975, des bûcherons de retour d’une journée de travail apperçoivent des lumières vives dans le ciel. Ils se rapprochent et voient ce qui ressemble à une soucoupe volante. Travis Walton sort de la voiture et disparaît, attiré dans les airs par une force mystérieuse.

Les compagnons de Walton préviennent la police, qui les soupçonne d’avoir tué Walton et d’avoir imagine leur rencontre avec l’OVNI.

Cinq jours plus tard, Walton réapparait dans un grand état de faiblesse. Il raconte avoir été enlevé par des extraterrestres, qui ont pratiqué sur lui de terribles experiences.

Le contexte

Robert Patrick

Le romancier Withley Strieber (auteur de "Wolfen" et "Les Prédateur") raconte avoir lui aussi été enlevé par des aliens. C'est Christopher Walken qui joue son rôle dans cette reconstitution.

Robert Lieberman

Enlèvements par extraterrestres et complots gouvernementaux ont fait le succès de la série "X-Files", qui a connu deux déclinaisons sur grand écran (la première est la meilleure).

TERMINATOR 2 - LE JUGEMENT DERNIER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS