FORGIVEN CHILDREN

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que le harcèlement scolaire et la violence des jeunes sont de véritables fléaux dans la société japonaise.
Drame - 2020 - Japon - 126 MIN - VO - HD - Tous publics

Kira, 13 ans, tue par accident un de ses camarades de classe. Il est remis en liberté mais lui et sa famille deviennent la cible de la vindicte populaire. Le jeune garçon change d’identité et essaie de changer de vie.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Kira, 13 ans, est un petit délinquant qui martyrise ses camarades de classe. Un jour, il tue par accident un autre enfant avec une arbalète qu’il a fabriquée.

Le jeune garçon est jugé mais remis en liberté suite à un vice de forme. Sa famille et lui deviennent alors la cible de la vindicte populaire.

Six mois plus tard, Kira a déménagé, changé d’identité et essaie de démarrer une nouvelle vie. Il a le soutien complet de sa famille, en particulier de sa mère. Au collège, Kira se rapproche d’une élève de sa classe, victime de harcèlement.

Réalisé par

6.6 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Kuroiwa Yoshi

Parce que ce film-choc de Lynne Ramsay pose une question terrible : comment réagissent les parents lorsque leur enfant a commis un meurtre ?

Eisuke Naitô

Véritable poète punk, Sono Sion est le poil à gratter de la société japonaise: il imagine ici des suicides de masse et décrit un monde où l'amour et l'empathie manquent terriblement.

HANA-DAMA: PHANTOM