FORGOTTEN

Bientôt disponible
Parce que les films de maison hantée connaissent un nouveau souffle en Europe, ici en Allemagne.
Fantastique / Horreur - 2012 - Allemagne - 99 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Deux jeunes femmes, qui étaient les meilleures amies du monde durant leur enfance, se retrouvent par hasard après avoir perdu contact à l'âge de 9 ans. Vingt-cinq ans plus tard, elles renouent le fil de leur amitié et décident daller passer ensemble quelques jours sur l'île de leur enfance...

Réalisé par

5.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Hanna et Clarissa, deux enfants, passent leurs vacances sur une île. Elles jouent dans une maison en ruine et se racontent l’histoire d’une petite fille enfermée autrefois dans ce lieu, qui ne pourra ressortir que si quelqu’un d’autre prend sa place.

25 ans plus tard, Hanna est devenue médecin. Elle rencontre par hasard Clarissa, hospitalisée après une overdose. Pour fêter leurs retrouvailles, les deux amies décident de passer quelques jours sur l’île de leur enfance.

Dès leur arrivée, des événements étranges ont lieu.

Le contexte

Mina Tander

Parce que c'est un des premiers grands films d'horreur de l’histoire du cinéma et qu'il nous venait lui aussi d'Allemagne.

Alex Schmidt

Parce que l'héroïne revient également sur le lieu de son enfance. Comme ce lieu est un orphelinat abandonné et qu'il est peuplé de fantômes, on frissonne vite.

ANTONIO, IHM SCHMECKT'S NICHT!

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS