GARE AUX LOUPS

Parce que cette animation russe au titre menaçant est plutôt pacifiste
Jeunesse - 2017 - Russie - 85 MIN - VF - HD - Tous publics

Gris, un jeune loup insouciant, rêve de devenir le chef de sa meute, et d’obtenir ainsi les faveurs de la belle louve Bianca. Transformé par magie en bélier, Gris passe du camp des prédateurs à celui des inoffensifs herbivores.

3.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Gris, jeune loup insouciant, dévore un mouton de temps en temps. Il rêve de devenir le chef de sa meute, et d’obtenir ainsi les faveurs de la belle louve Bianca.

Pour devenir le chef, Gris se rend chez une sorcière lapine, qui lui fait boire une potion magique. Rien ne se passe comme prévu : au réveil, Gris découvre qu’il a été transformé en bélier. Il doit donc vivre avec les moutons, ses proies préférées lorsqu’il était loup.

Gris s’habitue au mode de vie tranquille des herbivores, mais les loups de son ancienne meute menacent d’attaquer le troupeau de moutons sans défense.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Aleksandr Petrov

Une autre histoire de métamorphose : une fière princesse écossaise transforme en ours sa maman et ses frères. Que d'embûches avant qu'ils redeviennent humains !

Andrey Galat

Parce que c'est l'histoire de deux loups, séparés de leurs meutes respectives, qui vont devoir unir leurs forces pour rentrer chez eux.

GOGOL. LE DÉBUT

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS