GATOR BAIT

Parce que le film fut tourné en 10 jours, en Louisiane et au Texas, caméra sur l'épaule
Aventure / Action - 1973 - Etats-Unis d'Amérique - 85 MIN - VO - Tous publics

La belle Désirée Thibodeau vit seule avec son frère et sa sœur dans les bayous de Louisiane. Elle nourrit sa famille en braconnant les animaux sauvages. Victime d’une tentative de viol et accusée de meurtre, Désirée se retrouve traquée dans les bayous par une famille de paysans dégénérés.

5.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

La belle Désirée Thibodeau vit seule avec son frère et sa sœur dans les bayous de Louisiane. La jeune femme n’a peur de rien, chasse l’alligator avec son fusil et braconne les animaux sauvages pour nourrir sa famille.

Désirée est victime d’une tentative de viol par le fils du shérif et ses amis. Elle se défend et, dans la panique, l’un des agresseurs est tué.

Désirée se retrouve accusée du meurtre et se réfugie dans les marécages qu’elle connaît comme sa poche. Elle est traquée par le shérif et par T.J. Bracken, le père de la victime, un paysan dégénéré. La proie devient le chasseur.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Pas si éloigné

Le contexte

Claudia Jennings

Parce que ce film d’alligators particulièrement efficace et cruel a été réalisé par le frenchie Alexandre Aja.

Beverly Sebastian

Parce que ce film de John Boorman a lancé la mode des films de violence rurale, dans lesquels des péquenauds dégénérés violent et tuent sans scrupules.

LES GLADIATEURS DE L'AN 2000

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS