GERMAN ANGST

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que le film décrit trois descentes aux enfers dans le Berlin underground
Fantastique / Horreur - 2015 - Allemagne - 107 MIN - VO - interdit aux moins de 16 ans
Trois histoires dramatiques et violentes mêlent amour, sexe et mort. Tout commence par le quotidien glauque d'une jeune femme, qui vit dans son appartement avec son cochon d'Inde. Un homme y est bâillonné et ligoté. Ailleurs, un couple de personnes sourdes et muettes et agressées par des voyous...
5.2 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Trois histoires dramatiques et violentes mêlent amour, sexe et mort. Tout commence dans l’appartement d’une jeune femme qui vit avec son cochon d'Inde. Dans la chambre se trouve un homme bâillonné et ligoté.

Un couple de sourds-muets polonais se promène dans Berlin. Ils sont sauvagement agressés par des néo-nazis.

Un photographe de mode, fasciné par une danseuse exotique, se laisse entrainer dans une soirée fétichiste, dont les participants consomment une drogue à base de mandragore, censée augmenter leur désir sexuel.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Kristina Kostiv

Parce que les trois sketches de cette anthologie horrifique sont l’oeuvre d'un même homme, l'Italien Mario Bava, maître du suspens et du macabre.

Jörg Buttgereit (final Girl)

Parce que ce film serbe (c'est dans le titre) est un monument de violence sadique, comme pour exorciser l'horreur de la guerre des Balkans.

THE DARKEST NOTHING: PARAPHRENIA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de films à télécharger FilmoTV, voir vos films sur tous supports en un clic ! FilmoTV, un système multi-supports : Windows, application OS Android, système iPhone et tablettes PC, Numericable, smartTV, tout est possible ! Découvrez vos films western par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films policier à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.