GIBBY

Bientôt disponible
Pour le singe Crystal, le même que dans Very Bad Trip 2 !
Jeunesse - 2016 - Etats-Unis - 87 MIN - Tous publics

Katie a du mal à se remettre de la mort de sa mère. Sa prof de sciences lui propose de s’occuper de Gibby, son petit singe capucin. L’animal farceur va aider Katie à retrouver le sourire, à rencontrer l’amour et à gagner une compétition de gymnastique.

Réalisé par

5.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Depuis la mort de sa mère, Katie a du mal à reprendre goût à la vie. Elle a délaissé le lycée, ses amies et même les compétitions de gymnastique, sa passion.

Durant les vacances d’été, la prof de science de Katie doit séjourner à l'étranger et elle demande à ses élèves de s’occuper de Gibby, son singe capucin. Katie se retrouve en possession du petit animal malicieux dont les bêtises lui redonnent le sourire.

Lorsqu’Alicia, la peste du lycée, veut ravir à Katie le poste de capitaine de l’équipe de gym, la jeune fille peut aussi compter sur l’aide de Gibby.

Le contexte

Un tétraplégique se voit lui aussi confier un singe capucin pour l'aider. Sauf qu'il s'agit d'un film d'horreur (par le réalisateur de La nuit des morts-vivants) et que rien ne se passe comme prévu.

Phil Gorn

Parce qu'accueillir un animal chez soi est toujours un bouleversement, surtout quand il s'agit d'un énorme saint-bernard, aussi affectueux qu'encombrant.

AMERICAN PIE