GIGOLA

2011
102 mn
Parce que Laure Charpentier a adapté elle même son propre roman avec 40 ans d'écart
Ce film n’est plus disponible
Gigola vend ses charmes androgynes dans le Paris des années 1960. La jeune fille se déguise en homme et entretient des relations parfois violentes avec des femmes riches et plus âgées qu'elle. Depuis la mort de son premier amour, Gigola part à la dérive.
Ce film n’est plus disponible
Érotique
France
- 16 ans
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

À Paris, dans les années 60, George, une jeune fille androgyne, tombe amoureuse d’une de ses professeures de lycée. Après la mort de celle-ci, George coupe les ponts avec sa famille et fréquente les cabarets homosexuels de Pigalle et Montparnasse.

Elle prend le nom de Gigola et se déguise en homme, entretenant des relations parfois violentes avec des femmes riches des beaux quartiers, plus âgées qu’elles.

Au milieu des prostituées et des souteneurs, Gigola a réussi à s’imposer dans le milieu de la nuit mais, toujours hantée par la mort de son premier amour, elle part peu à peu part à la dérive.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA VIE DEVANT SOI (Parce que ce personnage de vieille prostituée de Pigalle est un des grands rôles de Simone Signoret.) ou encore VICTOR VICTORIA (Parce que Julie Andrews y joue une femme qui se fait passer pour un homme dans le gay Paris de l'entre-deux guerres.).