Gigola

Bientôt disponible
Parce que Laure Charpentier a adapté elle même son propre roman avec 40 ans d'écart
Érotique - 2011 - France - 102 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Gigola vend ses charmes androgynes dans le Paris des années 1960. La jeune fille se déguise en homme et entretient des relations parfois violentes avec des femmes riches et plus âgées qu'elle. Depuis la mort de son premier amour, Gigola part à la dérive.

Réalisé par

4.4 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

À Paris, dans les années 60, George, une jeune fille androgyne, tombe amoureuse d’une de ses professeures de lycée. Après la mort de celle-ci, George coupe les ponts avec sa famille et fréquente les cabarets homosexuels de Pigalle et Montparnasse.

Elle prend le nom de Gigola et se déguise en homme, entretenant des relations parfois violentes avec des femmes riches des beaux quartiers, plus âgées qu’elles.

Au milieu des prostituées et des souteneurs, Gigola a réussi à s’imposer dans le milieu de la nuit mais, toujours hantée par la mort de son premier amour, elle part peu à peu part à la dérive.

Contexte

Parce que Julie Andrews y joue une femme qui se fait passer pour un homme dans le gay Paris de l'entre-deux guerres.

Laure Charpentier

Parce que ce personnage de vieille prostituée de Pigalle est un des grands rôles de Simone Signoret.

SAINT ANGE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder les meilleurs films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multisupports : PC classique, application Android, iOS et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films fantastiques par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films comédies romantiques à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.