GIRL IN 3D

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur du film travaille aussi dans la communication...
Érotique - 2004 - Etats-Unis d'Amérique - 93 MIN - interdit aux moins de 10 ans

Vicky, jeune femme ambitieuse, rencontre Stu, star du rock en manque d’inspiration. Elle se vend à lui en espérant profiter de sa richesse mais elle devient son esclave, le jouet de ses désirs sadomasochistes extrêmes.

3.3 / 10
3.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

A Hollywood, Vicky, une superbe jeune femme, est prête à tout pour devenir riche et célèbre. Un soir, elle rencontre Stu, une star du rock et promet de se donner toute entière à lui pour profiter de sa richesse et de ses contacts.

Séquestrée par Stu, Vicky découvre son obsession pour le sexe extrême. Recouverte d’une combinaison de cuir et torturée par son idole, Vicky se prend au jeu du sadomasochisme et de la manipulation.

Pendant que le musicien en manque d’inspiration subit les pressions de sa maison de disque, Vicky découvre le monde de Stu, plein de drogues et d’expériences inédites.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CINQUANTE NUANCES DE GREY (Parce que le roman a fait entrer le sadomasochisme dans les foyers et que son adaptation cinématographique va bien plus loin que d'autres films romantiques.) ou encore LE JOUET (Parce que, comme le découvre ici Pierre Richard, il faut toujours réfléchir à deux fois avant de se vendre à n'importe qui.).

Réalisé par