GOING TO BRAZIL

2017
91 mn
Un Very Bad Trip au féminin !
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Pour assister au mariage de leur amie, trois copines débarquent au Brésil et se retrouvent embarquées dans des aventures rocambolesques et sanglantes.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Et si on vous proposait un Very Bad Trip bien français mais pas moins drôle, avec des femmes au lieu de touristes américains un peu lourdingues ? Et à Rio, pas à Vegas… ? La proposition est difficile à refuser, on sait.

Après le drame Mauvaise fille en 2011, Patrick Mille a eu des envies de légèreté, de comédie et d’action, dit-il. Alors il a imaginé une comédie d’action légère, où trois filles qui débarquent au mariage de leur copine au Brésil tuent un type et pourrissent définitivement leurs petites vacances.

Et quand il va sur le terrain de la comédie, Patrick Mille, il n’y va pas à moitié. Langage plus que fleuri, ambiance sexy et situations qui frôlent le burlesque, on est dans le grand n’importe quoi. Mais attention, un grand n’importe quoi bien écrit.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VERY BAD TRIP (C'est son modèle américain et masculin.) ou encore VERY BAD THINGS (Le premier long métrage de Peter Berg a définitivement lancé la vague actuelle de comédies noires sur les enterrements de vie de garçon/fille.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné