GOMEZ VS TAVARÈS 2

2007
95 mn
Inclus dans l’abonnement

2007
95 mn
Parce que le"vs" du titre souligne que désormais, les deux flics sont en rivalité dans cette suite

Les policiers marseillais Gomez et Tavarès sont devenus amis mais ils vont avoir de nouvelles raisons de s’affronter : Tavarès couche avec la sœur de Gomez et Gomez essaie de voler l’héritage de l’oncle de Tavarès.

Inclus dans l’abonnement
Comédie
Belgique | France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Les lieutenants Carlos Gomez et Max Tavarès sont flics, ripoux et heureux de l’être, surtout sous le radieux ciel de Marseille. Seulement voilà, leur belle amitié intéressée va, pour quelques dollars de plus, se muer en rivalité. 

En 2007 Stomy Bugsy et Titoff retrouvent la défroque de personnages qu’ils avaient crée quatre ans auparavant dans « Gomez et Tavarès ». Plébiscités dans les cités, avatar joyeux et positif d’une culture rap décomplexée, ces personnages, entre loi et désordre, fournissent la matière à une nouvelle comédie de la rapine intitulée « Gomez vs Tavarez ».  

Aux manettes on retrouve Gilles Paquet-Brenner qui fut l’auteur du premier opus et revient sous l’amicale pression des producteurs mais avec un co-réalisateur du nom de Cyril Sebas. Parmi les seconds rôles on notera la présence de Sa Truculence Jean Benguigui ainsi que la délicieuse Noémie Lenoir. Amis de l’embrouille bienvenus chez les phocéens.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BAD BOYS (Encore un duo policier qui fait des étincelles, sous le soleil de Miami. Il est composé de Will Smith (le playboy) et Martin Lawrence (le père de famille).) ou encore FLIC OU VOYOU (Parce que Jean-Paul Belmondo, au sommet de sa gloire, assure autant pour les cascades que pour l'humour.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné