GRAND ISLE : PIÈGE MORTEL

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'on ne résiste pas à l'appel de Nicolas Cage !
Policier / Suspense - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 93 MIN - VM - HD - Tous publics
Walter et son épouse invitent un jeune homme dans leur maison victorienne afin de se protéger de l'arrivée d'un ouragan. Mais l'homme est bientôt suspecté de meurtre par l'inspecteur Jones. Pour sauver sa peau, il va devoir révéler les secrets de ses hôtes.
4.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Les ex-fans des eighties se souviennent de la chanson de Stéphanie de Monaco : Comme un ouragan. Une chanson qui aurait pu agrémenter la bande originale de Grand Isle : piège mortel, un thriller réalisé par Stephen S. Campanelli. Un réalisateur surtout connu pour être l’opérateur-caméra de Clint Eastwood depuis Les pleins pouvoirs !

Stephen S. Campanelli qui a également travaillé à ce poste sur Twister. Une expérience qui a dû l’aider pour son film Grand Isle : piège mortel, qui raconte l’histoire de Buddy, un beau jeune homme en marcel qui trouve refuge dans la maison victorienne de Walter et Fancy à l’approche d’un ouragan. Quand Buddy est accusé de meurtre par l’inspecteur Jones, il doit révéler les secrets du couple pour sauver sa peau…

A l’affiche de ce thriller moite, on retrouve Nicolas Cage qui a choisi de ressembler capillairement à son personnage des Ailes de l’enfer. Son épouse est interprétée par KaDee Strickland, actrice de télé vue dans Anacondas - À la poursuite de l'orchidée de sang. Un couple auquel il faut ajouter Luke Breward et Kelsey Grammer pour compléter ce casting dans le vent.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Nicolas Cage

Le film de référence pour les ouragans et les tornades

Stephen S. Campanelli

Un thriller conjugal à Venise avec Christopher Walken

LEAVING LAS VEGAS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS