GREAT WHITE

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Katrina Bowden, après avoir joué dans Piranha 3D, n'hésite pas à plonger dans cette histoire où le danger vient de la mer.
Fantastique / Horreur - 2021 - Australie - 87 MIN - VM - HD - Tous publics

Un voyage touristique se transforme en cauchemar lorsque cinq passagers d’un hydravion se retrouvent coincés sur leur bateau de survie à des kilomètres du rivage après l’attaque d’un grand requin blanc. Dans une tentative désespérée, le groupe essaie de se rendre à terre mais des requins affamés rôdent sous leurs pieds…

3.2 / 10
3.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

Quand en 1974 Steven Spielberg se débattait avec les pannes de ses créatures mécaniques sur le tournage des Dents de la mer imaginait-il que son film ouvrirait la voie à une aussi longue lignée de thrillers avec le requin en serial killer ? Filmé dans les eaux australiennes, Great White, à son tour, ne rassurera pas les baigneurs craintifs ou méfiants.

Cette fois, un groupe de cinq personnes se voit persécuté par de redoutables mâchoires bien décidées à croquer tout humain à leur portée. Le danger est de tous les instants et les magnifiques paysages marins du Queensland vus dans les premières minutes du film se font oublier au fur et à mesure que la tension monte dans et autour du canot de sauvetage.

Katrina Bowden, qui avait déjà affronté des prédateurs aquatiques dans Piranha 3DD, interprète l’une de ces naufragés. La comédienne confie que, depuis le tournage de Great White, elle est moins terrifiée par les requins : elle connaît à présent leur mode opératoire et elle saura quoi faire si jamais elle croise un…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THE REEF (Quand un redoutable requin poursuit un groupe de naufragés...) ou encore PIRANHA 3DD (Katrina Bowden y est également confrontée à de féroces créatures marines).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné