GRETA LA TORTIONNAIRE

Bientôt disponible
Parce qu'on peut vivre sans connaître Dyanne Thorne, mais tellement moins bien
Érotique - 1977 - Suisse|Allemagne - 88 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Greta dirige un hôpital psychiatrique pour jeunes femmes ayant des problèmes sexuels. Cupide et sadique, elle viole et torture ses pensionnaires et en profite pour tourner des films pornos qu'elle revend sur le marché parallèle. Un jour, une patiente, Rosa, parvient à s'échapper et à donner l'alerte...

Réalisé par

4.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans une dictature d’Amérique du Sud, la doctoresse Greta del Pino dirige un hôpital psychiatrique où elle soigne des femmes atteintes de déviances sexuelles. En réalité, l’hôpital sert de prison pour adversaires politiques du régime, qui sont torturées par Greta.

Rosa, une prisonnière, parvient à s’échapper et raconte au docteur Arcos les horreurs dont elle a été victime. La jeune femme est rattrapée par Greta et meurt quinze jours plus tard.

Afin de découvrir ce qui s’est réellement passé, Arcos demande à la sœur jumelle de Rosa d’entrer comme patiente à l’hôpital.

Le contexte

Dyanne Thorne

Un film de prison de femmes japonais, où la belle Meiko Kaji subit les pires outrages avant de se venger. La chanson du film est reprise dans "Kill Bill".

Jesus Franco

Réalisé par un assistant d'Ingmar Bergman, ce film est bien loin des oeuvres du maître suédois puisqu'il mélange sexualité et ultraviolence.

ILSA, LA LOUVE DES SS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS