Bande Annonce de GRETA LA TORTIONNAIREDécouvrez la bande Annonce de GRETA LA TORTIONNAIRE sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/11729/fond/11729_w_500.jpg
Jesús Franco
Angela RitschardDyanne ThorneEric FalkLina RomayTania BusselierEsther StuderHoward MaurerJesús FrancoLorli BucherPeggy MarkoffDagmar BürgerEsther MoserSandra L. Brennan

GRETA LA TORTIONNAIRE

88 mn
voir la bande annonce

Réalisateur : Jesús Franco.

Casting : Angela Ritschard, Dyanne Thorne, Eric Falk, Lina Romay, Tania Busselier, Esther Studer, Howard Maurer, Jesús Franco, Lorli Bucher, Peggy Markoff, Dagmar Bürger, Esther Moser. Sandra L. Brennan

Synopsis : Greta dirige un hôpital psychiatrique pour jeunes femmes ayant des problèmes sexuels. Cupide et sadique, elle viole et torture ses pensionnaires et en profite pour tourner des films pornos qu'elle revend sur le marché parallèle. Un jour, une patiente, Rosa, parvient à s'échapper et à donner l'alerte...

Scénario : Erwin C Dietrich, Jesús Franco.
Musique : Walter Baumgartner.
Tags : Érotique, Fouet, Sado maso, Soumission, Sadisme, Film des années 1970, Film de prison pour femmes (WIP), de moins de 90 minutes, Emprisonnement, Planète sexy 8.

Inclus danspassillimite
voir ce film

Dans une dictature d’Amérique du Sud, la doctoresse Greta del Pino dirige un hôpital psychiatrique où elle soigne des femmes atteintes de déviances sexuelles. En réalité, l’hôpital sert de prison pour adversaires politiques du régime, qui sont torturées par Greta.

Rosa, une prisonnière, parvient à s’échapper et raconte au docteur Arcos les horreurs dont elle a été victime. La jeune femme est rattrapée par Greta et meurt quinze jours plus tard.

Afin de découvrir ce qui s’est réellement passé, Arcos demande à la sœur jumelle de Rosa d’entrer comme patiente à l’hôpital.

le contexte
  • Egalement interprété par
    Dyanne Thorne
  • Pas si éloigné
    Un film de prison de femmes japonais, où la belle Meiko Kaji subit les pires outrages avant de se venger. La chanson du film est reprise dans "Kill Bill".
  • Egalement realisé par
    Jesús Franco
  • Dans le même genre
    Réalisé par un assistant d'Ingmar Bergman, ce film est bien loin des oeuvres du maître suédois puisqu'il mélange sexualité et ultraviolence.
A voir également
Affiche du film DES DIAMANTS POUR L ENFER
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film PORKY S
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film SENSO 45
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film LITTLE DEATHS
Inclus danspassillimite
 
FilmoTV vous recommande
Affiche du film LES GARDIENNES

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film THELMA

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film LA PROMESSE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film SANTA & CIE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film L HÉRITIER (VERSION RESTAURÉE)

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film PADDINGTON 2

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés