GRUESOME

2006
80 mn
Ce film n’est plus disponible

2006
80 mn
Parce que le film est une variation sur un Jour sans fin mais version horrifique
Claire Parker, une étudiante, se retrouve chaque jour à la merci d'un psychopathe, qui lui inflige les pires tortures avant de l'assassiner sauvagement. Puis, systématiquement, Claire se réveille, saine et sauve. S'agit-il d'un terrible cauchemar, ou sombre-t-elle lentement dans la folie ?...
Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
Tous publics

1 min avant
Les + de filmo

Claire Parker, une étudiante, travaille dans une station service. Duke, un ami de son petit copain la ramène chez elle mais il se révèle un psychopathe qui la viole et la torture avant de l’assassiner.

Claire se réveille alors saine et sauve mais le cauchemar recommence : quoi qu’elle fasse, la jeune femme retombe entre les griffes de Duke qui la tue à chaque fois sauvagement.

Claire essaie de prévenir la police et ses amis mais personne ne veut croire son histoire. Elle essaie de résoudre ce mystère avec pour seul indice une paire de boucles d’oreille en forme d’étoiles.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SAW (Parce que le succès-surprise de ce film a tout petit budget a lancé une vague de films d'horreurs ultraviolents, cruels et surtout très inventifs.) ou encore HAPPY BIRTHDEAD (Parce que l'héroïne se fait elle aussi tuer en boucle, le jour de son anniversaire. A chaque mort, elle se réveille et revit. Comme dans un jeu vidéo.).

Autour du film