GUARDIANS

2017
86 mn
Il est étonnant de découvrir des super-héros soviétiques et qui sont très impressionnants.
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Créée par une organisation secrète en pleine Guerre froide en Union soviétique, une équipe de quatre superhéros doit affronter de nombreux défis.
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Russie
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

X-Men, Les Gardiens de la Galaxie et autres Avengers ont du souci à se faire avec l’arrivée de nouveaux superhéros qui ont pour particularité… de parler russe. Car avec Guardians, nous avons rendez-vous avec des hommes et des femmes aux capacités exceptionnelles, surhumaines et qui ont... l’âme slave ! 

Comme dans Les Quatre fantastiques ou encore Deadpool, Arsus, Khan, Ler et Kseniya développent des superpouvoirs suite à une expérience scientifique qui a mal tourné. Arsus peut se transformer en homme-ours surpuissant, Khan se déplace très rapidement et manie les lames avec agilité, Ler peut déplacer les pierres et les transformer en armes efficaces et Kseniya peut devenir invisible. Ces quatre amis vont devoir lutter contre le terrible scientifique qui les a rendus ainsi et qui veut détruire le monde.

Guardians, nouveau film de Sarik Andreasyan qui tourne des films sans jamais s’arrêter, promet une débauche d’effets spéciaux, des scènes d’action spectaculaires, mais aussi des moments d’émotion et d’humour entre deux destructions massives.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Pour tous ces superhéros aux apparences si différentes et qui vont collaborer ensemble pour lutter contre les forces du mal.) ou encore X-MEN (Pour ces superhéros qui sont obligés de se cacher de la société et qui vont devoir se montrer pour agir.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné