HAINE

Disponible dans le Pass
Parce que la présence abrasive de Klaus Kinski marque le film ( français et hors normes)
Policier / Suspense - 1980 - France - 84 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 18 ans

Un motard inconnu arrive dans un village français. La veille, la fille du maire a été renversée par une moto qui a pris la fuite. Le nouveau venu, immédiatement suspect, est harcelé par les habitants.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Un motard en combinaison noire renverse une petite fille à l’entrée d’un village. Elle est morte. Le lendemain, un motard à la combinaison blanche arrive dans le village. L’étranger apparait immédiatement comme suspect aux yeux des habitants.

Le motard vient en aide à une jeune femme importunée par un camionneur dans le café du village. Cela renforce l’inimitié des autres habitants à son égard.

Le motard blanc devient alors la cible d’une bande violente menée par le camionneur et soutenue par le maire, dont c’est l’enfant qui a été renversée.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES CHIENS DE PAILLE (Parce que la violence extrême surgit dans le cadre a priori apaisé d'un village. Et parce qu'on ne s'attendait pas à voir un jour Dustin Hoffman brandir une arme à feu.) ou encore LA TRAQUE (Parce que ce thriller, où une femme violée tente d'échapper à ses bourreaux, est aussi une attaque en règle contre les notables franchouillards et l'entre-soi de la vie villageoise.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné