HANNI ET NANNI

Bientôt disponible
Parce que cette histoire de jumelles est due à Enid Blyton, rappelez vous, le Club des cinq!
Jeunesse - 2010 - Allemagne - 95 MIN - Tous publics
Hanni et Nanni, deux soeurs jumelles inséparables, sont accusées à tort d'un vol à l'étalage. En punition, leurs parents les envoient dans un pensionnat huppé. Les deux filles vont faire entrer la bonne humeur dans ce lieu austère.
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Hanni et Nanni sont jumelles et inséparables, malgré leurs différences (l’une est championne de street hockey, l’autre préfère la musique classique). Elles utilisent souvent leur ressemblance pour jouer des farces à leur entourage.

Accusées à tort d’avoir volé un T-shirt dans un grand magasin, elles sont exclues de leur école et envoyées par leurs parents dans un pensionnat loin de la ville. Pendant que leur père se démène pour les innocenter, les jumelles découvrent leur nouvelle école : après des premiers temps difficile, elles se font de nombreuses amies pour les épauler dans leurs bêtises.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ST TRINIAN'S - PENSIONNAT POUR JEUNES FILLES REBELLES (Adapté d'une célèbre bande dessinée anglaise, les aventures d'une bande de filles délurées, réunies dans un pensionnat pas comme les autres.) ou encore A NOUS QUATRE (Deux soeurs jumelles, séparées à la naissance, se retrouvent en colonie de vacance. Une comédie familiale signée Disney.).

Réalisé par