HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU

À partir de 4.99 €
Parce que quand c'est fini, ça recommence ! Et c'est tant mieux !
Fantastique / Horreur - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VM - HD - Tous publics
Tout va bien pour Tree qui file le parfait amour avec Carter. Ryan, le colocataire de Carter, lui apprend, horrifié, qu'il revit encore et toujours la même journée terrifiante. Tree ne le comprend que trop bien, puisqu'elle a vécu la même chose. C'est alors que le cauchemar recommence...

Réalisé par

5.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

D’après Benjamin Franklin : "En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts". Et encore pour la mort, rien n’est sur. Pour s’en convaincre il suffit de regarder Happy Birthdead, comédie horrifique de Christopher Landon sortie en 2017 et dans laquelle l’héroïne, Tree, tentait d’échapper à la mort en revivant la même journée à répétition.

Deux ans plus tard, vu le succès, le réalisateur nous a concocté une suite intitulée cette fois Happy Birthdead 2 You. On y retrouve donc Tree qui pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qui file le parfait amour avec Carter. Mais elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

Pour cette suite, Christopher Landon, qui est le fils de Michael Landon alias Monsieur Ingalls dans La petite maison dans la prairie, Christopher Landon donc a repris les acteurs du premier épisode dont bien sur l’interprète de son héroïne : Jessica Rothe. C’est ce qu’on peut appeler une revenante.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Jessica Rothe

Un film dans lequel Tom Cruise ne cesse de mourir

Christopher Landon

L'original !

LA LA LAND

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS