HEISSE LÖCHER, GEILE STECHER

Bientôt disponible
Adulte - Allemagne - 76 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Une jeune femme aménage dans une chambre et y découvre des caméras. L'ancienne locataire, Marietta, était une prostituée qui aimait filmer ses ébats, pour son seul plaisir scoptophile. Plusieurs flash-backs montrent à quel point son métier procure plaisir et argent.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Bier
Christophe Bier
CHRONIQUEUR

Heisse Löcher, geile Stecher pourrait être traduit par « Trous brûlants, orgasmes chauds » Pas d’erreurs, c’est donc un film porno qui ne s’embarrasse d’aucune précaution oratoire, caractéristique d’un cinéma hardcore allemand mêlant la comédie grasse à une approche sexuelle décomplexée. Tourné en 1979 avec un budget des plus réduits, le film limite les décors extérieurs pour se concentrer sur les ébats sexuels dans un petit appartement loué par une prostituée. Par la grâce de quelques plans courts, vous ne ferez qu’entrapercevoir la rue d’une banlieue urbaine, une Volkswagen garée et une cabine téléphonique. Seul compte l’intimité de l’appartement : la cuisine où l’héroïne grignote entre deux rendez-vous, la salle de bains et ses toilettes, la chambre au sol moquetté, le lit et sa couverture rouge, le canapé du salon. Sur le style narratif de la confession, en voix off, Marietta raconte ses frasques mais surtout ose les regards caméra et les commentaires directs au spectateur. Dès le commencement, dans une scène quasiment naturaliste, elle urine au dessus de la lunette de WC, en nous avouant le plaisir qu’elle y prend. En prenant ainsi le spectateur à partie, le film met en lumière le thème du voyeurisme développé dans le scénario : la chambre est munie de caméras ; les ébats filmés sont plus tard visionnés par Marietta et une amie ; la voisine excitée demande à rester pour contempler une passe et se masturber. Voyeur et complice, le spectateur – vous dans quelques instants ! – se retrouve au cœur d’un dispositif qui justifie les nombreux gros plans de coïts.

Tags

Contexte

Patricia Rhomberg

Hans Billian

JOSEFINE MUTZENBACHER ERSTE TEIL

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement VOD FilmoTV, visionner vos films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme multisupports : PC classique, application Google Android, iPhone et tablettes tactiles, TV par câble, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Profitez de vos films d'histoire en abonnement VOD ou de vos films policier à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.