HELL NIGHT

Disponible dans le Pass
Parce que Linda"exorcist" Blair y joue en princesse ( et se prénomme Martine dans la vf)
Fantastique / Horreur - 1981 - Etats-Unis - 98 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 16 ans

Pour rejoindre une fraternité étudiante, quatre jeunes gens acceptent de passer la nuit dans un manoir hanté. Douze ans auparavant, le propriétaire de la maison y a sauvagement assassiné sa famille. On raconte qu’un survivant du massacre, devenu fou, vit toujours là.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Dans une université américaine, quatre jeunes gens souhaitent rejoindre la fraternité étudiante Alpha Sigma Rho : Denise et Seth le fêtards et Marti et Jeff, deux élèves sérieux.

Peter, le chef de la fraternité, les met au défi de passer une nuit dans un manoir qui a la réputation d’être hanté. Douze ans auparavant, le propriétaire de la maison a sauvagement assassiné sa famille. On raconte qu’un de ses fils a survécu et, devenu fou, vit toujours là.

Les étudiants pénètrent malgré tout dans la maison et vont devoir faire face à l’horreur.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HALLOWEEN : LA NUIT DES MASQUES (Une histoire simplissime (un tueur masqué massacre des adolescents la nuit de la Toussaint) à partir de laquelle John Carpenter a tiré un classique de la terreur cinématographique.) ou encore LA MAISON DU DIABLE (Un groupe de personnes doit passer quelques nuits dans une maison réputée hantée. C'est le début d'une expérience terrifiante.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné