HELL'S GROUND

Parce qu'on y découvre des concerts rock au Pakistan (et des zombies)
Fantastique / Horreur - 2007 - Royaume-Uni|Pakistan - 78 MIN - VO - interdit aux moins de 12 ans

Au Pakistan cinq adolescents se rendent à un concert de rock. Ils prennent un raccourci qui les mène dans une forêt maudite. Ils sont alors confrontés à un tueur en série, des zombies et une famille de cannibales.

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Au Pakistan cinq adolescents font croire qu’ils participent à un voyage scolaire alors qu’ils se rendent à un concert de rock. Sur la route, ils sont bloqués par une manifestation contre la pollution de l’eau.

Ils prennent un chemin de traverse qui les mène dans une forêt. Un vieil homme les met en garde : la région est maudite.

Les jeunes gens ne l’écoutent pas et ont bien tort : ils vont être attaqués par une famille de cannibales, des zombies contaminés par l’eau polluée et par un tueur en série qui porte la burqa.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Osman Khalid Butt

Parce que c'est peut-être le seul autre film d'horreur pakistanais. Tourné en 1967, il était considéré comme perdu avant d'être restauré par Omar Ali Khan, le réalisateur de "Hell's Ground".

Omar Ali Khan

Au même titre que le Pakistan, l'Iran n'est pas une terre d'élection pour le film d'horreur. Cette histoire de vampire persane a d'ailleurs été tournée aux États-Unis.

BALU MAHI

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS