Au Pakistan cinq adolescents se rendent à un concert de rock. Ils prennent un raccourci qui les mène dans une forêt maudite. Ils sont alors confrontés à un tueur en série, des zombies et une famille de cannibales.
Au Pakistan cinq adolescents font croire qu’ils participent à un voyage scolaire alors qu’ils se rendent à un concert de rock. Sur la route, ils sont bloqués par une manifestation contre la pollution de l’eau.
Ils prennent un chemin de traverse qui les mène dans une forêt. Un vieil homme les met en garde : la région est maudite.
Les jeunes gens ne l’écoutent pas et ont bien tort : ils vont être attaqués par une famille de cannibales, des zombies contaminés par l’eau polluée et par un tueur en série qui porte la burqa.
Réalisé par
Avec
Tags
Osman Khalid Butt
Parce que c'est peut-être le seul autre film d'horreur pakistanais. Tourné en 1967, il était considéré comme perdu avant d'être restauré par Omar Ali Khan, le réalisateur de "Hell's Ground".
Omar Ali Khan
Au même titre que le Pakistan, l'Iran n'est pas une terre d'élection pour le film d'horreur. Cette histoire de vampire persane a d'ailleurs été tournée aux États-Unis.
