HELLRAISER 3 HELL ON EARTH

Bientôt disponible
Parce que le troisième volet a peu à voir avec les deux précédents
Fantastique / Horreur - 1992 - Etats-Unis - 89 MIN - - 12 ans

Le cruel cénobite Pinhead est désormais enfermé dans une colonne sculptée, le Pilier des âmes. Cette œuvre d’art maléfique entre en possession de J.P. Monroe, le propriétaire d’une boîte de nuit à la mode. Le monstre se réveille et déclenche l’enfer sur Terre.

5 / 10
5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le cruel cénobite Pinhead est désormais enfermé dans une colonne sculptée, le Pilier des âmes. Cette œuvre d’art maléfique entre en possession de J.P. Monroe, le propriétaire d’une boîte de nuit à la mode.

La journaliste Joey Summerskill mène l’enquête sur Pinhead et sur le cube de Lemarchant, le cube puzzle qui permet de l’invoquer. Au cours de son reportage, elle assiste à des morts atroces.

Pinhead parvient à s’échapper du pilier et est rejoint par d’autres cénobites, ces démons adeptes de la torture et du plaisir sexuels. Ils entreprennent de déclencher l’enfer sur Terre.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SOCIETY (Pour la violence gore et les pratiques sadomaso de certains personnages, qui rappellent l'univers d'Hellraiser.) ou encore CANDYMAN (Parce que le Candyman, l'esclave fantôme et manchot, est sorti de l'imagination du romancier Clive Barker, qui est également le créateur d'Hellraiser.).

Réalisé par