HEURES CHAUDES

Bientôt disponible
Parce que le film constitue une authentique curiosité, mêlant nudisme et Camargue
Érotique - 1961 - France - 93 MIN - - 16 ans
Après que son fiancé a annulé leur mariage, une jeune provençale déménage en ville avec sa soeur adolescente. Les deux jeunes femmes attirent rapidement l'attention des hommes de la région et subissent leurs avances.
7 / 10
7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Olivia Romagnol, une villageoise de Haute-Provence, est sur le point d’épouser le fils d’un notable. Son fiancé l’abandonne le jour-même du mariage.

Bien décidée à se trouver un mari, Olivia part habiter en ville chez sa tante Irma. Elle est accompagnée par sa sœur Lise, seize ans mais déjà bien au fait des choses de l’amour.

Les deux jeunes femmes attirent rapidement l’attention des hommes de la ville. Bruno, le locataire de la tante Irma, fait des avances à Lise, pendant qu’Olivia s’intéresse à Michel, le frère de Bruno. Mais celui-ci est déjà marié à une femme jalouse.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ET DIEU... CRÉA LA FEMME (Parce que la scandaleuse Juliette (Brigitte Bardot) sème elle-aussi le trouble au sein de la communauté masculine de sa petite ville de province.) ou encore L'ÎLE AUX FEMMES NUES (Parce que c'est un incunable du cinéma français : une comédie potache sur fond de nudisme, qui date de 1952, soit bien avant la libération sexuelle.).

Réalisé par