HOLLYWOOD HORROR HOUSE

Bientôt disponible
Parce que le film fut le dernier de Miriam Hopkins, celle du Dr Jekyll avec Fredric March
Dispo. le 01/06/2021
Policier / Suspense - 1970 - Etats-Unis d'Amérique - 91 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Katharine Packard, ancienne star d’Hollywood devenue alcoolique, vit recluse dans son manoir. Vic Valance, un mystérieux jeune homme, prend une place grandissante dans son entourage et dans son cœur. Au même moment, plusieurs femmes âgées sont assassinées…

5.7 / 10
5.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Katharine Packard, ancienne star d’Hollywood devenue alcoolique et impotente, vit recluse dans un vieux manoir.

Vic Valance, un mystérieux jeune homme, se fait engager comme domestique par la vieille femme, qui est attirée par lui. Il prend de plus en plus d’importance dans la vie de la maison et s'attire les soupçons des autres domestiques.

Au même moment, plusieurs femmes âgées vivant à Hollywood sont assassinées à l’arme blanche et démembrées. Vic et le tueur en série sont-ils une seule et même personne ?

 
Dans le même genre vous pouvez trouver QU'EST-IL ARRIVÉ À BABY JANE ? (Parce que Robert Aldrich y met en scène avec cruauté la décrépitude de deux stars d'Hollywood contemporaines de Miriam Hopkins : Bette Davis et Joan Crawford.) ou encore BOULEVARD DU CRÉPUSCULE (Parce qu'"Hollywood Horror House" est très inspiré de ce classique de Billy Wilder auquel il ajoute un élément plaisant : un tueur en série.).

Réalisé par