HOOPS ET YOYO RUINENT NOËL

Bientôt disponible
Parce que le Père Noël a lui aussi été un jour un petit garçon
Jeunesse - 2011 - Etats-Unis - 21 MIN - Tous publics

Hoops le chat rose, Yoyo le lapin vert et Piddles l’ours bleu fêtent Noël. Ils se retrouvent à bord du traineau magique qui permet au Père Noël de voyager dans le temps et reviennent dans le passé, lorsque le Père Noël n’était qu’un petit garçon.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

C’est les vacances, Noël approche ! Hoops le chat rose, Yoyo le lapin vert et Piddles l’ours bleu décorent leur maison et se cachent pour observer le Père Noël lorsque celui-ci apporte leurs cadeaux. Les trois amis se retrouvent à bord du traineau magique qui permet au Père Noël de voyager dans le temps et reviennent dans le passé.

Ils rencontrent un petit garçon, Kris Kringle, qui participe à un concours de fabrication de jouets. Lorsque Kris casse son jouet avant la compétition, Hoops, Yoyo et Piddles décident de l’aider.

Et si le jeune Kris n’était autre que le futur Père Noël ?

Réalisé par

Pas encore disponible
Le contexte

Dave Parke

Parce que les héros ne cessent de voyager dans le temps, mélangeant passé, présent et futur jusqu'à provoquer des catastrophes.

Tony Craig

Comme Hoops et Yoyo, le héros de Tim Burton manque de détruire Noël. Le film, lui, peut être vu deux fois dans l'année : pour Halloween et pour Noël.

GOOD SATAN