HORREURS NAZIES

Bientôt disponible
Parce que le film s'est aussi intitulé -de façon plus précise- "le camp des filles perdues"
Érotique - 1976 - Italie - 94 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Dans un camp nazi, un officier fou inflige d'horribles tortures à ses prisonniers. Autrefois castré, le commandant veut se faire greffer un nouveau sexe et doit tester celui de ses cobayes.

Réalisé par

3.7 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Durant la Seconde Guerre mondiale, un officier nazi fait régner la terreur dans le camp de prisonniers qu’il dirige. Des jeunes femmes juives y sont obligées de se prostituer et subissent des expériences médicales contre-nature. Alors que la guerre s’intensifie, les tortures et les opérations de chirurgie sadiques se multiplient.

Le militaire, castré par une femme après l’avoir violé, veut se faire greffer un nouveau sexe, qu’il choisira parmi celui de ses soldats. Pour tester les performances ses cobayes, il organise des orgies avec les prisonnières.

Contexte

Premier film du réalisateur de "La Chute", cette "Expérience" montre des gardiens de prison se livrer à des abus sadiques. Ils sont des hommes comme les autres.

Sergio Garrone

Réalisateur du péplum érotique "Caligula", Tinto Brass récidive avec ce "svastika porno" situé dans un lupanar pour SS dirigé par Helmut Berger.

PETITE CULOTTE MOUILLÉE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité