HULK

2003
133 mn
Inclus dans l’abonnement

2003
133 mn
Parce qu'il faut 42 minutes de film pour découvrir Hulk dans toute sa véritable présence

Le savant Bruce Banner est irradié lors d’une expérience ratée. L’accident provoque sa mutation génétique : lorsqu’il se met en colère, Banner se transforme en un colosse à la peau verte, d’une force inimaginable. L’armée cherche à le capturer.

Inclus dans l’abonnement
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Le savant Bruce Banner a du mal à contrôler ses émotions. Lors d’une expérience ratée, il reçoit une importante dose de rayons gamma qui bouleverse son ADN.

L’accident provoque la mutation génétique de Banner : lorsqu’il se met en colère, il se transforme en un colosse à la peau verte, d’une force inimaginable. L’armée cherche à le capturer pour l’étudier. À la tête des poursuivants se trouve le général Ross, le père le Betty, la petite amie de Banner.

Bruce retrouve son père, David Banner, un savant au passé mystérieux, qui a pour son fils d’étranges projets.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SUPERMAN (Parce que c'est, en 1978, le premier vrai grand film de superhéros. Celui qui a fait croire au monde entier qu'un homme pouvait voler, et qui sert encore d'inspiration aux réalisateurs de blockbusters actuels.) ou encore L'INCROYABLE HULK (Deuxième aventure cinématographique pour le personnage de Hulk, avant qu'il rejoigne le MCU sous les traits de Mark Ruffalo. Il est interprété ici par Edward Norton et le français Louis Leterrier remplace Ang Lee derrière la caméra.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné