I BOUGHT A VAMPIRE MOTORCYCLE

Parce que la moto vampire n'est rien moins qu'une 850 cc Norton Commando
Fantastique / Horreur - 1990 - Royaume-Uni - 101 MIN - VO - Tous publics

Après l’assassinat d’un occultiste par un gang de bikers, un esprit maléfique se réfugie dans la carcasse d’une moto. Un jeune homme répare la moto mais celle-ci se met à commettre des meurtres.

5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Un pratiquant des arts occultes est assassiné par un gang de bikers alors qu’il réalisait un rituel. Son esprit maléfique se réfugie dans une moto endommagée.

Noddy, une jeune passionnée de mécanique, rachète la carcasse et la répare avec l’aide de ses amis. Ils ignorent tout de l'origine monstrueuse de leur nouveau véhicule.

La moto infernale échappe au contrôle de son propriétaire et se met à commettre des meurtres sanglants. Elle recherche les membres du gang de motards afin de se venger.

 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CHRISTINE (Parce que c'est Stephen King qui a eu l'idée de cette voiture maléfique et meurtrière. Une Plymouth Fury 1958, couleur rouge sang. John Carpenter se charge de la mise en scène.) ou encore RUBBER (Cinéaste inclassable, Quentin Dupieux signe là le plus improbable des films d'objet possédé: ce n'est pas une maison, ni une voiture ou une moto qui commet des meurtres mais un simple... pneu.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné

19754