ICH, EINE GROUPIE

1970
75 mn
Parce qu'on y apprend l'existence d'Hell's Angels suisses dans les 70's
Ce film n’est plus disponible

Après un concert de rock à Londres, Vicky passe la nuit avec Stewart, le chanteur du groupe. Amoureuse de lui, Vicky la groupie accompagne le groupe dans une tournée à travers l’Europe, durant laquelle elle tombe dans la drogue.

Ce film n’est plus disponible
Érotique
Allemagne
- 16 ans
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

À Londres, Vicky assiste à un concert de rock. Stewart, le chanteur du groupe, lui propose de l’accompagner chez lui. Vicky goûte à la drogue et couche avec lui. Elle déclare son amour à Stewart qui l’abandonne dès le lendemain pour partir en tournée.

Vicky décide d’aller le retrouver. Elle entame un voyage en Europe sur les traces du groupe, durant lequel elle rencontre d’autres groupies, des jeunes filles qui couchent avec les musiciens célèbres.

Pour payer son voyage, Vicky fait du trafic de drogue entre l’Allemagne et la Suisse.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MOI, CHRISTIANE F., 13 ANS, DROGUÉE, PROSTITUÉE... (La dérive d'une adolescente dans le Berlin-ouest mal famé de la fin des années 70. D'après un roman autobiographique, qui fut un best seller.) ou encore PRESQUE CÉLÈBRE (Ancien journaliste de rock, Cameron Crowe reconstitue la folle ambiance des tournées des années 70, avec leurs groupies déchainées.).