INCARNATE

À partir de 2.99 €
Parce que le réalisateur Brad Peyton était jusqu'alors plutôt connu pour ses films pour enfants.
Fantastique / Horreur - 2017 - Etats-Unis - 91 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 12 ans

Le docteur Ember est capable de projeter son esprit à l’intérieur des rêves de ses patients, pour mieux les soigner. Il est contacté par le Vatican pour pratiquer un exorcisme sur Cameron, un enfant de neuf ans possédé par un démon particulièrement puissant.

Réalisé par

4.4 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le docteur Seth Ember a le pouvoir d’effectuer des projections astrales, c'est-à-dire de libérer son esprit de son corps. Il pénètre ainsi dans les rêves de ses patients pour les aider à guérir. Dans ces rêves, Ember a l’usage de ses jambes alors que dans le monde réel il est cloué sur un fauteuil roulant.

Le savant est contacté par le Vatican qui lui demande de pratiquer un exorcisme sur Cameron, un enfant de neuf ans possédé par un démon particulièrement puissant.

Ce démon, nommé Maggie, Ember l’a déjà combattu par le passé.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Carice Van Houten

Une autre ballade dans le subconscient. Dans ce suspense visuellement très élaboré, Jennifer Lopez pénètre dans l'esprit tourmenté d'un fou criminel.

Brad Peyton

Jason Blum, le producteur d'Incarnate, est devenu le roi des films d'horreur à petit budget. Ce film de maison hantée est un de ses premiers succès.

BLACK BOOK

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité