INSEMINOID

1981
83 mn
Inclus dans l’abonnement

1981
83 mn
Parce que le film tient les promesses de l'affiche

Au cours d'une expédition spatiale, des archéologues du futur se posent sur une planète de glace. Ils  sont attaqués par un monstre extraterrestre qui viole une des membres de l’équipage. Elle tombe enceinte et sa grossesse se déroule à une vitesse incroyable.

Inclus dans l’abonnement
Fantastique / Horreur
Royaume-Uni
Tous publics
VF - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Au cours d'une expédition spatiale, des archéologues du futur se posent sur une planète de glace. Ils trouvent dans une grotte les traces d’une mystérieuse civilisation.

Les savants sont attaqués par un monstre extraterrestre qui enlève Sandy, une des membres de l’équipe, et la viole. Sandy se retrouve enceinte de la créature et sa grossesse se déroule à une vitesse incroyable.

Sandy est désormais sous le contrôle d’une intelligence extraterrestre qui la pousse à assassiner ses compagnons afin de protéger l’"enfant" qu’elle porte en elle.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ALIEN (Parce que le chef-d’oeuvre de Ridley Scott a donné naissance au sous-genre du "film de monstre dans l'espace" qui est toujours actif de nos jours (voir "Life - D'origine inconnue" en 2017).) ou encore LE MONSTRE EST VIVANT (Une autre grossesse monstrueuse, plus explicite que celle de "Rosemary's Baby". A peine sorti du ventre de sa mère, le bébé se met à dévorer tout le monde !).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné