INVINCIBLE DRAGON

À partir de 9.99 €
C'est un thriller fantastique avec le futur Jackie Chan.
Aventure / Action - 2019 - Hong-Kong - 95 MIN - VM - HD - Tous publics
Un solitaire et un as des arts martiaux s'associent pour venger un village qui a été massacré par des ninjas...
3 / 10
3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Des policiers, du kung fu, Macao, du fantastique, un champion de MMA, oui il y a tout ça et même plus encore dans Invincible Dragon, le film du cinéaste hongkongais Fruit Chan. Le réalisateur, plus habitué à des productions plus indépendantes, réalise ici son premier film grand public.

On y suit Kowloon, un policier de Hong Kong qui se rend à Macao à la recherche de sa fiancée disparue. Il tombe accidentellement sur une série de meurtres et se lance sur la trace du serial killer. Mais l’homme a la manie de s’attirer des problèmes et va se heurter à un détective de Macau et à un vétéran de l'armée américaine.

Animé par une voix off plutôt amusante et insolente, Invincible Dragon est un thriller hongkongais particulièrement foufou dont l’acteur principal est Max Zhang. L’acteur chinois d’une quarantaine d’années a, notamment, été repéré dans des films tels que The Grandmaster de Wong Kar-Wai et Pacific Rim : Uprising de Steven S. DeKnight.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DETECTIVE DEE DE TSUI HARK (Dans ces deux thrillers hongkongais, le fantastique finit par l'emporter.) ou encore SHI TU XING ZHE 2: DIE YING XING DONG DE JAZZ BOON (Une enquête qui mêle différentes polices et une ambiance suspicion sont les ingrédients de ces deux films.).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné