ISHQIYA

2010
110 mn
Inclus dans l’abonnement

2010
110 mn
Parce que les arnaqueurs gouailleurs au centre du film sont typiques du cinéma de genre indien

Khalujan et Babban, deux petits criminels en fuite, rencontrent la belle Krishna, veuve d’un puissant chef de gang. Ils tombent tous les amoureux d’elle et elle leur propose de l'aider à réaliser un enlèvement.

Inclus dans l’abonnement
Comédie
Inde
Tous publics
VO - HD

1 min avant
Les + de filmo

Krishna, une belle jeune femme, a réussi à convaincre son criminel de mari de se rendre à la police. Il accepte mais meurt dans une explosion de gaz.

Khalujan et son neveu Babban, deux petits truands en fuite, trouvent refuge chez Krishna. Ils tombent tous les deux amoureux d’elle, sans oser se le dire.

Krishna leur propose de l’aider à organiser le kidnapping d’un complice de son mari. En échange, elle promet de les aider à quitter le pays. Les deux hommes hésitent mais se laissent convaincre par la séduisante manipulatrice.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DOSTANA (Un autre triangle amoureux venu de Bollywood. On est dans la franche gaudriole avec ces deux amis qui se font passer pour un couple gay afin de partager un appartement avec une jolie fille.) ou encore ASSURANCE SUR LA MORT (Parce que Barbara Stanwyck y interprète le modèle de la femme fatale hollywoodienne, aussi séduisante que manipulatrice. Un type de personnage que l'on retrouve jusqu'en Inde.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film