ISN'T IT ROMANTIC

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Vivre dans une comédie romantique n'est pas toujours un cadeau
Comédie - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 85 MIN - VM - HD - Tous publics
Natalie, une jeune architecte new-yorkaise désenchantée, fait tout ce qu'elle peut pour progresser professionnellement. Mais la jeune femme est devenue le sous-fifre de ses collègues. Victime d'une agression, elle réalise à son réveil que sa vie ressemble aux pires clichés des comédies romantiques...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Les comédies romantiques, quelle trahison! Tout y semble si parfait, si génial et si facile. Cela donne une bien mauvaise image de la réalité qui, soyons francs, bien moins sympathique. Mais peut-être ne sait-on juste pas en apprécier le caractère fantasque, le besoin d’évasion et, qui sait, le vrai message positif qui s’y cache.

C’est ce que va s’évertuer à faire Isn’t it romantic de Todd Strauss-Schulson où Natalie, architecte new-yorkaise et dégoûtée des rom-com, se démène pour sortir du lot, même si on lui demande plus souvent de servir le café que d'imaginer les plans d'un nouveau gratte-ciel. Un jour, totalement sonnée après avoir été victime d'une agression, elle découvre avec stupeur qu’elle est devenue l'héroïne d'une comédie sentimentale.

Qui de mieux que l’une des reines de la comédie contemporaine pour incarner Natalie, à savoir Rebel Wilson. L’actrice y joue de son corps, de son esprit et de son immense aptitude à l’humour aux côtés ici de Liam Hemsworth, Adam DeVine et de Priyanka Chopra.

5.2 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Rebel Wilson

Comme Natalie, les héros de Pleasantville, fasciné par la télévision vont finir projeté dans une série télé

Todd Strauss-Schulson

Comme Alice, Natalie va vivre dans une expérience dans un monde parallèle qui n'est pas la vraie vie mais s'apparente à un rêve

THE HIT GIRLS DE JASON MOORE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS