J'aurai ta peau

Bientôt disponible
Parce que le film est tiré du tout premier Mike Hammer écrit par Mickey Spillane 
Policier / Suspense - 1983 - Etats-Unis - 111 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Pour Mike Hammer, dont le meilleur ami a été assassiné, la vengeance est un plat qui se mange chaud, bouillant même. Le détective privé s'est juré de retrouver les coupables et il a l'intention de les faire chèrement payer. Peu importe si son enquête le mène jusqu'au cœur de la CIA.

Réalisé par

5.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Jack, le meilleur ami de Mike Hammer a été assassiné, et ce dernier a juré de le venger. Assisté de sa ravissante secrétaire Velda, le détective privé va se trouver entrainé dans une traque terriblement dangereuse et son enquête va l'amener à découvrir une clinique de thérapie sexuelle dirigée par une superbe et vénéneuse jeune femme qui est au service d'agents ripoux de la CIA.                                       

Sur un sujet de Mickey Spillane adapté par Larry Cohen, le scénariste et réalisateur de films aussi originaux et barrés que Le monstre est vivant ou Meurtres sous contrôle, J'aurai ta peau est certainement un des longs métrages qui aura marqué notablement le polar américain des années 80. Hyper violent, hyper sexué et totalement speed, le film de Richard T. Heffron, ne nous laisse pas une seconde de répit. Quant à Armand Assante, qui incarne Mike Hammer il fait passer l'interprétation de Stacy Keach dans sa série télé pour un épisode pépère de Derrick.

Si je peux me permettre un bref avertissement : prenez vos précautions avant d'attaquer le film parce qu'il n'y a pas le plus petit temps mort et qu'à aucun moment vous n'aurez la moindre envie de mettre sur pause.

Contexte

Lorsque l'inspecteur Harry Callahan (Clint Eastwood) s'est fixé un but, personne ne peut se mettre en travers de son chemin sans s'exposer à sa colère et à sa détermination.

Richard T Heffron

Le détective privé Philip Marlowe est seul contre tous, mafia et police, pour faire triompher la vérité et innocenter son meilleur ami.

JUDGE DREDD (DANNY CANNON - 1995)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : Windows, application Google Android, iPhone et tablettes, Numericable, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films à suspense par abonnement VOD illimité ou de vos films policier à télécharger. Pour cela consultez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.