Jack et le haricot magique

Bientôt disponible
Dispo. le 01/10/2019
Parce que la première version cinématographique du conte remonte quand même à 1902 !
Jeunesse - 1999 - Grande-Bretagne - 76 MIN - Tous publics
Jack, un petit garçon pauvre, se retrouve en possession d'une poignée de haricots magiques. Jetés en terre, ceux-ci grandissent jusqu'à toucher le ciel, permettant d'accéder au monde des géants.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR
Jack vit seul avec sa mère dans une petite ferme. Ils sont très pauvres et doivent vendre leur vache pour avoir un peu d’argent. Jack se rend au marché mais la vente de la vache ne lui rapporte finalement que quelques haricots.

La mère de Jack, furieuse, jette les haricots dehors. Il s’agit de haricots magiques qui grandissent durant la nuit et finissent par dépasser les nuages.

Jack escalade le haricot et se retrouve au pays des géants, dans lequel se trouvent des trésors magnifiques.
Contexte

Imelda Staunton

Une version épique du conte, où l'ont peut voir les géants affronter des armées de chevaliers.

Martin Gates

Pour le croisement inattendu entre l'histoire du Chat botté et celle du Haricot magique. Le chat héros recherche en effet la poule aux oeufs d'or.

MALEFIQUE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Le service de téléchargement légal avec FilmoTV: votre service par abonnement streaming légal illimité pour visionner les derniers films du box office, voir des films de guerre, en toute tranquillité! C'est en outre tous les films à petits prix. Découvrir notre offre VOD de films d'action, western, arts martiaux, policier-suspense, des films fantastiques-horreur en toute simplicité: découvrez sans attendre le répertoire FilmoTV: vod pas cher. Prenez part au spectacle. Rendez-vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner: pour tout savoir sur nos services de streaming, les différents supports, les tarifs, le gestionnaire de téléchargement.