JACK L'ÉVENTREUR

Bientôt disponible
Pour le visage de Jack Palance contribuant à rendre encore plus menaçante cette 4ème transposition du plus célèbre des éventreurs
Policier / Suspense - Etats-Unis - 82 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Dans l'Angleterre victorienne, un médecin s'installe dans une pension de famille. C'est alors que des femmes sont sauvagemment assassinées dans les rues de Londres. Les propriétaires soupçonnent leur locataire d'être Jack l'Eventreur.

Réalisé par

5.8 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Londres, à la fin du dix-neuvième siècle. Le professeur Slade s’installe dans la pension de famille tenue par les Harley. L’étrange médecin s’enferme dans le grenier pour faire des expériences et reste à l’écart des autres pensionnaires. Il se lie pourtant avec Lily Bonner, une danseuse de revue.

Mais un terrible danger rôde dans les rues de Londres, où la police retrouve des cadavres de femmes mutilés. 

Les sorties nocturnes de Slade attisent les soupçons et les Harley pensent que leur pensionnaire n’est autre que Jack l’éventreur.

Contexte

Jack Palance

Une autre version, muette, de l'histoire, signée par Alfred Hitchcock en personne. La fin est différente.

Hugo Fregonese

Des crimes terribles ont lieu dans les brumes d'Édimbourg. Ce n'est (pour une fois) pas Jack l'Eventreur le coupable mais Burke et Hare, les récupérateurs de cadavres.

BARABBAS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder vos films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système où la polyvalence est de mise : PC classique, application smartphones Android, iOS et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films comédies romantiques en abonnement VOD illimité ou de vos films de comédie à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.