Jamais entre amis
Bientôt disponible
Les bonnes comédies romantiques ne sont pas légion : autant ne pas bouder son plaisir à celle-ci
Comédie - 2015 - Etats-Unis - 101 MIN - Tous publics
Jack et Lainey ne se sont pas vus depuis des années. En fait, ils ont été proches, très proches, trop proches durant leur cursus universitaire ! Le temps a passé mais leur vie sexuelle et sentimentale est un échec... Et si, sans plus jamais être intimes, ils mettaient tout en oeuvre pour en commun trouver le partenaire idéal ?

Réalisé par

5.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq

Stéphane Boudsocq

CHRONIQUEUR

L’université, c’est un moment formidable dans une vie : on y devient indépendant des parents, on y étudie logiquement des choses qu’on a enfin choisies et on peut s’y faire des potes incroyables qui vous font découvrir des cocktails dont la puissance de feu est généralement réservée au démarrage des moteurs d’Airbus A380.

La fac, c’est là que Jack et Lainey, les deux héros du film qui va suivre, se sont connus. Très bien connus même c’est là qu’ils ont perdu ensemble leur virginité… Une passion relativement brève puisque, quelques années après, se croisant par hasard, Jack et Lainey s’aperçoivent que leur vie sentimentale est un fiasco et que leur sport préféré est de tromper leurs amoureux réciproques. Le duo va donc décider d’unir ses forces pour changer la donne, trouver le grand amour et respecter au moins un principe : ne plus jamais coucher ensemble !

Leslye Headland vous propose maintenant une de ces comédies romantiques un peu relevées dont Hollywood raffole, portée par un tandem au bagout et au charme évident : Jason Sudeikis et Alison Brie

Contexte

Jason Sudeikis

Qu'on couche ensemble ou pas, l'université est une période qui forge les relations durables... quitte à consommer plus tard ou plus du tout !

Leslye Headland

Les aventures d'un soir, on sait comment ça commence, comment ça finit mais jamais où ça peut nous mener ! Jason Sudeikis/Alison Brie et Ashton Kutcher/Natalie Portman vont en faire l'expérience...

COMMENT TUER SON BOSS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité