JE NE VOIS QUE TOI

2020
105 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2020
105 mn
Parce que c'est un plaisir d'ouvrir les yeux sur Blake Lively
Gina est aveugle depuis un tragique accident de la route qui a coûté la vie à ses parents. Elle a construit sa vie d'adulte aux côtés de James, son compagnon, qui subvient à tous ses besoins. Lorsqu'elle recouvre la vue à la suite d'une opération, elle observe petit à petit des détails qui la déstabilisent...
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
Etats-Unis
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Marc Forster est un réalisateur en vue. Depuis son premier film Loungers sorti en 1996, il a tourné des films aussi différents que À l'ombre de la haine qui a valu un Oscar à Halle Berry, Neverland avec Johnny Depp en auteur de Peter Pan ; Quantum of Solace, un James Bond ; World war Z, un film de Zombie avec Brad Pitt ; Jean-Christophe & Winnie, suite des aventures du célèbre ourson ; ou encore Je ne vois que toi, une romance… mais pas seulement.

La vie d'un couple est bouleversée, lorsque la femme, devenue aveugle après un accident de voiture survenu alors qu'elle était enfant, recouvre peu à peu la vue suite à une opération chirurgicale et découvre que son mari est prêt à tout pour l'empêcher de s'aventurer hors de leur domicile conjugal. Le mari, qui avait pris l'habitude d'être aux petits soins pour elle, est déstabilisé parce qu'elle retrouve son indépendance.

Dans Je ne vois que toi, on ne voit qu’elle : Blake Lively, actrice souvent réduite au titre de femme de Ryan Reynolds qui mérite bien mieux quand on la voit dans des films comme The Town, Instinct de survie ou Café Society. Face à elle dans le rôle du mari, Jason Clarke, vu dans Zero Dark Thirty ou Terminator Genisys dans lequel il interprétait John Connor. Il faut le voir pour le croire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA FEMME DE MA VIE (L'histoire d'un alcoolique qui en devenant sobre échappe au contrôle de sa femme) ou encore SEULE DANS LA NUIT (Un thriller avec Audrey Hepburn en aveugle...).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film