JESSE JAMES CONTRE FRANKENSTEIN

Bientôt disponible
Parce qu'il faut le voir pour vérifier si le film est à la hauteur de son titre excentrique
Guerre / Western - 1966 - Etats-Unis - 85 MIN - Tous publics
Alors que tout le monde le croit mort, le célèbre bandit Jesse James dévalise une diligence avec sa bande. Un de ses comparses est blessé et Jesse lui trouve un médecin : il s'agit Maria Frankenstein, qui poursuit les expériences impies de son grand-père.
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Maria et Rudolf Frankenstein, les petits-enfants de Victor Frankenstein cherchent comme lui à créer la vie. Ils mènent leurs expériences dans l’Ouest américain, terrorisant les habitants du village voisin.

Le bandit Jesse James, que tout le monde croit mort, organise l’attaque d’une diligence contenant 100 000 $. Le hold-up se passe mal et Hank, un ami de Jesse, est blessé. Poursuivis par la justice, les bandits arrivent chez les Frankenstein.

Jesse James demande à Maria de soigner Hank et celle-ci en profite pour l’utiliser comme le cobaye de ses expériences monstrueuses.

Réalisé par

4.1 / 10
Le contexte

Un autre western pas comme les autres, puisqu'il fait intervenir des extraterrestres. Heureusement, Daniel Craig et ses lasers veillent.

William Beaudine

Parce que le docteur Frankenstein continue de faire des émules. Ici, c'est un petit garçon qui reprend ses expériences et ressuscite... son chien !

RIO BRAVO