JOSEFINE MUTZENBACHER 3

1982
74 mn
Ce film n’est plus disponible

Vienne, 1908, après avoir quitté Budapest où elle a fait ses débuts, Josefine s'est installée dans la capitale autrichienne et devient patronne d'un café. Enfin, en Autriche, à cette époque, le terme "maison de plaisir" serait plus proche de la réalité. Bref, elle tient tout bonnement un lupanar et ce qui devait arriver arrive : son établissement est fermé et elle est jetée en...

Ce film n’est plus disponible
Adulte
Allemagne
- 18 ans
1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Vous aimez l'érotisme sophistiqué d'Alain Robbe-Grillet, les perversions cérébrales de Catherine Breillat ? Passez votre chemin ! Josefine Mutzenbacher, épisode 3, ne s'embarrasse pas de circonvolutions intellectuelles.

Ici, on appelle un chat une chatte, et un cul, heu... un cul ! Vienne, 1908, après avoir quitté Budapest où elle a fait ses débuts, Josefine s'est installée dans la capitale autrichienne et devient patronne d'un café. Enfin, en Autriche, à cette époque, le terme "maison de plaisir" serait plus proche de la réalité. Bref, elle tient tout bonnement un lupanar et ce qui devait arriver arrive : son établissement est fermé et elle est jetée en prison. Grâce à ses talents et à ses relations, elle est rapidement libérée.

Mix improbable entre L'auberge du Cheval blanc et Angélique Marquise des anges, le tout mis en scène par un Mel Brooks prussien totalement obsédé sexuel, ce troisième opus nous donne une fois de plus un aperçu de l'humour de nos voisins d'outre-Rhin. 
"T'es la plus chouette des putes" lui dit son souteneur dans une formule lapidaire qui, somme toute, résume assez bien le film.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES BELLES DAMES DU TEMPS JADIS ou encore ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES (DE BERNARD BORDERIE) .