JOSEFINE MUTZENBACHER 4

Bientôt disponible
Adulte - 1982 - Allemagne - 81 MIN - interdit aux moins de 18 ans

Josefine tape dans l'œil d'un officier de l'armée du tsar qui fait sa connaissance lors d'une orgie. Aujourd'hui, on dirait plutôt une partouze. Le beau militaire l'entraîne dans un endroit plus intime et après une folle nuit à copuler dans toutes les positions, les tourtereaux découvrent  qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre.
Mais leur amour est plutôt mal vu par le meilleur ami du bel officier qui va s'évertuer à briser cette idylle naissante. Un duel les opposera et... je vous laisse le soin de découvrir ce qui s'ensuivra.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Sorti en France (en vidéo) sous le titre "Josefine Mutzenbacher, plus salope, tu  meurs..." (ça rime) voici le quatrième épisode de la saga des aventures de Josefine. Tourné dans la foulée de l'épisode précédent on y retrouve à peu près le même casting enrichi de quelques beautés nouvelles qui sont toujours aussi gourmandes et avides de sexe. Nous sommes ici dans un des épisodes les plus douloureux de la vie de Josefine qui a, pour la circonstance, les accents de Marguerite Gauthier dans "La dame aux camélias", la toux en moins.
Finalement, Josefine sera recueillie par un riche baron, veuf, qui va devenir son protecteur et lui assurera, si ce n'est l'amour, en tout cas une sécurité matérielle qui lui faisait cruellement défaut. C'est à ce moment là qu'elle découvre qu'à force de forniquer à tout bout de champ et avec tout ce qui bouge, elle se retrouve enceinte. Le baron qui n'avait pas d'héritier est fou de bonheur d'accueillir le fruit des entrailles de Josefine.

Tags

Contexte

Gunter Otto

JOSEFINE MUNTZENBACHER 3  (DE GUNTER OTTO)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité