JOYEUX HALLOWEEN, SCOOBY-DOO!

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'on adore Scooby et les bonbons !
Jeunesse - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 73 MIN - VF - HD - Tous publics
Les vacances préférées de Scooby-Doo et Sammy approchent ! Avec des faux monstres et des bonbons à gogo, Halloween est un paradis pour ces gros mangeurs allant de portes en portes. Mais cette année, leurs douces vacances tournent à l’amer lorsque le champ de citrouilles du quartier est contaminé par des suintements toxiques, créant des lanternes d’Halloween volantes et leur chef...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

A la fin des années 60, en plein flower power, Fred Silverman, le patron de la chaine américaine CBS, commande une nouvelle série d’animation pour ses programmes du samedi matin destinés aux enfants. Son concept : une bande de jeunes qui résout des mystères. Il en confie la création au studio Hannah et Barbera et à leur dessinateur Iwao Takamoto. Et en 1969, les petits américains découvrent le premier épisode de Scooby-Doo, Where Are You! Les petits français ne découvriront Scooby-Doo, où es-tu qu’en 1975.

Depuis Scooby-doo a changé de chaines, en Amérique comme ici, mais le succès est resté constant. D’où l’idée pour les producteurs de faire de la bande des 5 et de leur drôle de chien, les héros d’une quarantaine de longs métrages animés diffusés à la télévision ou au cinéma, et même de longs métrages en prise de vue réelle.

Dernier en date, le film d’animation Joyeux Halloween, Scooby-doo ! de Maxwell Atoms. Une nouvelle aventure qui plonge Scooby et Sammy dans leur fête préférée puisque les monstres ne sont que des gens déguisés… Mais la fête tourne court lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes… Encore un drôle de mystère à éclaircir pour nos amis.

Réalisé par

5.2 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Matthew Lillard

Un classique de l'animation avec des personnages d'Halloween

Maxwell Atoms

L'histoire d'un gamin qui sauve sa ville avec l'aide de fantômes et zombies

SCREAM