Justine et Juliette

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur du film finira comme chef opérateur de John Landis
Érotique - Suède - 90 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Alors qu'elles ne se sont pas fréquentées depuis leur enfance, Justine et Juliette, deux soeurs orphelines, se retrouvent une fois qu'elles sont devenues jeunes femmes. Juliette, perverse et nymphomane, invite donc Justine, timide et réservée, dans une soirée coquine organisée par un milliardaire. Ce dernier leur lance alors un défi : il  léguera son immense fortune en héritage à celle qui le fera mourir de plaisir.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Lemaire

En 1975, année charnière ou l’érotisme chatoyant laisse peu à peu la place à la pornographie sans ellipse, certains films se mette à slalomer entre le cul léger et le sexe nettement plus frontal. C’est le cas de Justine et Juliette, paillardise made in Suède où l’on suit les pérégrinations  gentiment cochonnes de deux sœurettes aux tempéraments opposés.
Ma première,  Justine, est si prude qu’elle pourrait presque rivaliser avec Mère Thérésa tandis que ma deuxième, Juliette, a le popotin si avenant que Brigitte Lahaie elle même la jalouserait. Elles se retrouvent donc toutes deux dans un bordel de luxe ou un client  aussi fortuné que Mark Zuckerberg propose de léguer son immense héritage à celle qui le fera mourir de plaisir...
Adaptation plus qu’olé-olé du célèbre roman de marquis de Sade (Justine ou les infortunes de la vertu) Justine et Juliette – sortit naguère en nos contrées sous le titre Flossie, Justine et les autres -   propose une ballade très peace and love dans le Stockholm des années 70. Même si l’esprit va à la gaudriole, cela n’empêche pas Mac Ahlberg de soigner esthétiquement son film. Notamment via  une magnifique  reconstitution de spectacles sexy tel qu’on les matait dans les bordels de la belle époque.

Contexte

Une amusante comédie sexy paillarde se déroulant dans un cabaret/bordel de la Normandie occupée

Mac Ahlberg

Les aventures coquines de la délicieuse Marie Forsa initiée aux joies du sexe sous l'objectif enamouré du réalisateur Mac Ahlberg.

LES VIERGES DES MESSES NOIRES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité