KAJILLIONAIRE

À partir de 4.99 €
Parce qu'une telle performance d'Evan Rachel Wood, ça ne se refuse pas !
Comédie - 2020 - Etats-Unis - 104 MIN - VM - HD - Tous publics
Une jeune arnaqueuse, formée par ses parents à la débrouille et à l'escroquerie, voit ses certitudes et ses habitudes bouleversées quand une jeune femme s'immisce dans la famille.
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

FilmoTV vous propose de faire la connaissance d’une drôle de zigue, d’un personnage comme on en voit peu : Old Dolio, une jeune femme de 26 ans à part, qui vit sous la coupe de deux parents, arnaqueurs hurluberlus et pathétiques. Elle est jouée par Evan Rachel Wood, ce qui ne gâte rien.

Kajillionaire est le récit de son émancipation, de son passage à l’âge adulte, alors que ses parents – incarnés, excusez du peu, par Richard Jenkins et Debra Winger – s’entichent d’une autre jeune femme – jouée par Gina Rodriguez.

Film fantaisiste au cœur chamallow, Kajillionaire est le troisième long métrage de la réalisatrice Miranda July, girlfriend préférée du cinéma indépendant américain, et révélée en 2005 par Moi, toi et tous les autres. Ses films sont rares et donc précieux.

Réalisé par

6.7 / 10
6.7 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Evan Rachel Wood

Ce film, signé Shane Carruth, a les mêmes qualités poétiques que KAJILLIONAIRE, lui aussi accroché farouchement à son indépendance.

Miranda July

LA FAMILLE TENENBAUM de Wes Anderson revient sur les névroses d'une famille peu ordinaire.

CHARLIE COUNTRYMAN