KHAKEE

Disponible dans l'abonnement
Pour Amitabh Bachchan, bien sûr!
Aventure / Action - 2004 - Inde - 173 MIN - VO - HD - Tous publics

Le policier Anant Shrivastav prend la tête d’une petite équipe pour mener une mission difficile : convoyer jusqu’au lieu de son procès le terroriste Iqbal Ansari. La route est remplie de pièges tendus par les complices du criminel.

6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Le policier Anant Shrivastav n’a pas mené une grande carrière car il a toujours refusé la corruption. À la veille de la retraite, il se voit confier une mission dangereuse : convoyer le terroriste Iqbal Ansari jusqu’au lieu de son procès.

Les complices d’Iqbal veulent le libérer et ont tendu des pièges sur la route. Ils sont dirigés par Yashwant Angre, un tueur sans pitié qui connait bien les méthodes de la police car il en a fait partie.

Seule la belle Mahalakshmi est capable d’identifier Angre car elle a assisté à un de ses crimes. Elle rejoint donc la petite troupe d’Anant.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver S.W.A.T. UNITÉ D'ÉLITE (Le S.W.A.T. est l'équivalent américain de notre G.I.G.N. Un groupe de ces policiers surentrainés doit convoyer un criminel à travers Los Angeles, dans un climat insurrectionnel.) ou encore COMMANDO : A ONE MAN ARMY (Un autre film d'action made in Bollywood, qu'il ne faut pas confondre avec son homonyme interprété par Arnold Schwarzenegger. L'acteur très musclé Vidyut Jamwal pratique les arts martiaux et fait des cascades impressionnantes.).

Réalisé par

Pas si éloigné