KILLER BODIES

Bientôt disponible
Adulte - 2011 - Etats-Unis d'Amérique - 169 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Après des adieux torrides avec son mari qui part en voyage d'affaires, la ravissante Beth est enlevée par deux couples pervers qui vont lui faire subir un lavage de cerveau en la forçant à regarder des snuff movies et des scènes hard d'une violence presque insoutenable. Mais dans quel but veut-on conditionner Beth ?

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

La ravissante Beth est mariée à Ron qui doit s'absenter un mois pour son boulot. Les adieux sur l'oreiller sont dignes de l'amour réciproque qu'ils se portent. Beth, jamais en manque d'imagination a même mis un DVD porno sur le plasma au pied du lit pour pimenter leurs ébats. Sitôt son mari parti, Beth est enlevée par deux hommes et deux bimbos qui l'emmènent  dans un hangar isolé.
Durant sa captivité, Beth va subir des tortures morales et psychologiques inouïes. Plantée devant un écran de télé, elle va être obligée de regarder des scènes hard d'une violence extrême, des snuff movies où de jeunes et désirables créatures dénudées sont égorgées devant l'objectif. On va la forcer à regarder une vidéo où sa propre mère suce un hardeur anonyme et se donne à lui sans la moindre retenue. Le moins que l'on puisse dire c'est que la dame y prend un plaisir visible et se révèle être une cochonne hors pair. Dur spectacle pour une jeune femme de découvrir sa maman dans un tel rôle…
En fait, Beth est en train de subir un lavage de cerveau digne d'un Dr Mabuse pervers et obsédé sexuel… Mais qui est derrière tout cela, qui est le commanditaire de ce conditionnement ? Qui veut la rendre folle et dans quel but ?

Tags

Le contexte

Randy Spears

Tourné la même année, pour la même compagnie, O, la véritable histoire, revisite un genre, le SM, avec le talent des nouveaux réalisateurs du X américain.

David Lord

Dans un futur proche, à l'inverse de Beth, le héros est conditionné, via la projection d'images fortes, pour devenir un mouton dénué de toutes pulsions de violence.

LA MASSEUSE - PAUL THOMAS (1990)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS