KOKO-DI KOKO-DA

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
La forêt prend ici toute sa dimension tragique, somptueuse et inquiétante, peuplée de créatures énigmatiques...
Fantastique / Horreur - 2019 - Danemark - 86 MIN - VO - HD - Tous publics
Tobias et Elin, traumatisés par la mort terrible de leur fille, partent camper dans la forêt. Ils espèrent ainsi resserrer leurs liens. Au petit matin, Elin et lui sont soudainement attaqués par un étrange trio composé d'un homme en blanc, d'une grande femme en gris et d'un colosse portant un chien blessé.

Réalisé par

5.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Que faire pour apaiser une relation de couple qui part un peu en cacahuète ? Certains vous diront qu’il faut se poser, se parler, s’écouter, reconnaitre ses torts, rassurer l’autre, prendre de bonnes résolutions et si possible les tenir… D’autres, vont décider d’une solution alternative qui va empirer les choses ! C’est le cas d’Elin et Tobias, les deux héros du film suédo-danois que vous allez découvrir.

Pour eux, le retour de flamme doit passer par une balade en forêt. Une escapade bucolique frénétique durant laquelle un étrange trio va continuellement se trouver sur leur chemin… S’agit-il de fantômes ? D’évocations de leur passé ? De cauchemars devenus réels ?

Voici un film qui démarre comme une tragi-comédie sentimentale et qui vire au film d’horreur onirique. Une expérience déconcertante et fascinante qui ravira les amateurs du genre et vous fera sans doute réfléchir à deux fois avant d’acheter votre prochaine tente Quechua !

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Leif Edlund

Au fond des bois se cachent parfois des secrets et des créatures qu'il vaut mieux ne pas déranger...

Johannes Nyholm

Une virée en forêt destinée à resserrer les liens d'un couple ou d'un groupe d'amis et qui va subitement virer au cauchemar...

TOM OF FINLAND

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné