L'AMOUR À CHEVAL
À partir de 2.99 €
Parce que le film anticipait la comédie sexy à l'italienne (et avec Catherine Spaak en prime)
Érotique - Italie - 90 MIN - VM - interdit aux moins de 16 ans
Après la mort de son mari, une jeune femme découvre les fantaisies sexuelles auxquelles il se livrait avec d'autres. Jalouse, elle se lance à son tour dans la découverte des plaisir de la chair. Elle prend en particulier du plaisir à monter à cheval sur le dos des hommes.
6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Après la mort de son mari, Mimi découvre que celui-ci avait une garçonnière dans laquelle il se livrait à des jeux sexuels élaborés. La jeune femme, qui n’a connu qu’une vie de couple conventionnelle, décide d’expérimenter à son tour les plaisirs de la chair, multipliant les conquêtes et les expériences.

Lors d’un examen chez son cardiologue, Mimi se foule la cheville et le docteur doit la porter sur son dos. Elle découvre que cette position lui donne un plaisir sexuel inédit et va tout mettre en œuvre pour séduire le timide médecin.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Contexte

Maître de l'érotisme transalpin, Tinto Brass met en scène le duel sexuel d'un couple marié: c'est à qui surprendra le plus l'autre par ses audaces.

Pasquale Festa Campanile

Une série de sketches à l'humour féroce, présentant des pratiques sexuelles pour le moins excentriques.

LE CHAT À NEUF QUEUES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec la plateforme d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir les meilleurs films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multiécrans : PC classique, application système Android, iPhone iOS et tablettes, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'horreur en abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur à télécharger. Pour cela rendez-vous sur nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.